top of page

JO Paris 2024

Le 26 juillet 2024 le monde entier aura les yeux rivés sur Paris et sur la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'été. Suivront ensuite les jeux paralympiques qui se dérouleront eux aussi à Paris.

Pour cet événement exceptionnel nombre de Parisiens décideront de mettre leur appartement en location à destination des délégations internationales ou des spectateurs venus assister à cet événement planétaire. En effet les revenus générés par ces locations peuvent atteindre des montants très importants (près de 10.000 euros pour 30 jours pour un deux-pièces par exemple).

L'équipe de WS a décidé de lancer une nouvelle activité, WS Gestion, et de gérer pour le compte du propriétaire l'ensemble des opérations liées ces locations. Gestion du linge, des clés, des arrivées, des prix, des réponses aux clients, nous gérons tout de A à Z moyennent une rémunération de 20% du chiffre d'affaires généré et une durée minimale de gestion de 30 jours.

Si vous êtes intéressé, dites-en nous plus sur votre logement ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver tout la législation concernant la location de courte durée à Paris, cliquez ici : https://www.paris.fr/pages/meubles-touristiques-3637

Merci beaucoup ! Nous vous contacertons dans les meilleurs délais

bottom of page